Réunion échecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un club jeune et militant

3 participants

Un club jeune et militant Empty Un club jeune et militant

Message  Admin Lun 28 Avr - 3:09

Le club de l'Ermitage Les Hauts a été créé par Donald SEMANELE, Yann ROYER et Christian LAPIERRE en 2005. Dans ce quartier de Saint-Paul, il y a peu d'activités proposées aux habitants ; et les lieux de rencontres sont rares en dehors des boutiques traditionnelles. Conjuguant la passion pour le jeu et le désir de dynamiser ce quartier de Saint-Paul, ils ont pu rassembler une dizaine d'adultes et autant d'enfants pour jouer régulièrement au « noble jeu ».
Le club de l'Ermitage Les Hauts est ouvert le mercredi après-midi (de 15 à 18 heures) et le vendredi soir (de 16 à 18 heures). Si vous habitez l'Ouest, vous pouvez contacter Donald SEMANELE. Il vous indiquera la route pour venir jusqu'au CASE de l'Ermitage Les Hauts.

Admin
Admin

https://reunion-echecs.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un club jeune et militant Empty le club d'échecs de l'Ermitage

Message  Royer Yann Mer 21 Mai - 16:52

Je rajoute juste quelques précisions , je n'ais pour ma part rejoint le Club q'en 2007 pour soutenir l'action de Donald qui a maintenu le cap depuis la création du Club. Hommage lui est ainsi rendu .

Royer Yann

Un club jeune et militant Empty Plan d'accès

Message  Thierry Mar 9 Déc - 14:44

Pour se rendre au club de l'Hermitage Les Hauts,vous suivez le plan que voici :

Un club jeune et militant Plan-h10

Quand vous êtes perdu dans la campagne, vous téléphonez à Donald au 0692 58 51 65.

Thierry

Un club jeune et militant Empty Re: Un club jeune et militant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé