Un club jeune et militant
3 participants
Page 1 sur 1
Un club jeune et militant
Le club de l'Ermitage Les Hauts a été créé par Donald SEMANELE, Yann ROYER et Christian LAPIERRE en 2005. Dans ce quartier de Saint-Paul, il y a peu d'activités proposées aux habitants ; et les lieux de rencontres sont rares en dehors des boutiques traditionnelles. Conjuguant la passion pour le jeu et le désir de dynamiser ce quartier de Saint-Paul, ils ont pu rassembler une dizaine d'adultes et autant d'enfants pour jouer régulièrement au « noble jeu ».
Le club de l'Ermitage Les Hauts est ouvert le mercredi après-midi (de 15 à 18 heures) et le vendredi soir (de 16 à 18 heures). Si vous habitez l'Ouest, vous pouvez contacter Donald SEMANELE. Il vous indiquera la route pour venir jusqu'au CASE de l'Ermitage Les Hauts.
Le club de l'Ermitage Les Hauts est ouvert le mercredi après-midi (de 15 à 18 heures) et le vendredi soir (de 16 à 18 heures). Si vous habitez l'Ouest, vous pouvez contacter Donald SEMANELE. Il vous indiquera la route pour venir jusqu'au CASE de l'Ermitage Les Hauts.
le club d'échecs de l'Ermitage
Je rajoute juste quelques précisions , je n'ais pour ma part rejoint le Club q'en 2007 pour soutenir l'action de Donald qui a maintenu le cap depuis la création du Club. Hommage lui est ainsi rendu .
Royer Yann- Messages : 4
Page 1 sur 1